Vivez une expérience unique avec votre animal
par le biais de la communication télépathique intuitive
La Radiesthésie
La radiesthésie, c'est quoi ?
​
Inventé dans les années 1920 par deux français, l’abbé Bouly et son ami l’abbé Bayard, le mot "radiesthésie" signifie "sensibilité aux rayonnements". Mais sa pratique est aussi vieille que le monde. De tous temps, l’homme a utilisé des bâtons ou des pendules pour identifier des sources d’eau ou l’emplacement d’un lieu de culte ou de sépulture.
​
La radiesthésie permet de localiser à distance des objets, des lieux,des personnes ou des animaux perdus.
Certains radiesthésistes sont régulièrement sollicités par les services de police pour dénouer des affaires.
​
La pratique la plus connue du radiesthésiste est celle de sourcier. A l'aide d'une baguette faite dans une branche de noisetier, la baguette de sourcier forme une fourche qu’on tient entre ses mains, la tige pointée vers l’avant et permet de trouver de l'eau à plusieurs mètres de profondeur.
​
​
Le pendule, incontournable en radiesthésie
​
Qu’il soit en bois, en pierre ou en métal, rond, conique ou usiné comme le pendule égyptien, le pendule consiste en un poids pendu au bout d’une chaîne.
L'utilisation du pendule de radiesthésie demande un minimum de formation et de précautions.
​
​
Recherche d'animaux perdus
​
Grâce au pendule et à un travail sur carte il est donc possible d'orienter des recherches pour retrouver des animaux perdus.
La recherche nous donnera des indications sur la direction dans laquelle peut se trouver l'animal, la distance, ... et il faudra bien entendu vérifier sur le terrain.
La recherche d'animaux perdus est une pratique particulièrement délicate car il ne faut pas oublier qu'ils peuvent être en déplacement constant.
​
​
​